Coon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré pour partagé la passion du Maine Coon et de ses amis .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mumu, de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumu




Nombres de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:49

Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que l'on m'avait signalé l'existence de ce forum et puis voilà, aujourd'hui, je me lance !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mumu, 38 ans, habitant la région de Tournai en Belgique. Je suis enseignante et maman de deux fifilles.
J'ai eu ma première coonette d'amour au mois d'août 2009. Malheureusement, celle-ci nous a quittés prématurément suite à une saleté de maladie, la PIF. Crying or Very sad
Nous aurons la chance néanmoins d'accueillir parmi nous en janvier une autre petite coonette qui, je l'espère, passera de longues et heureuses années à nos côtés.
Merci de m'accueillir sur votre forum qui m'aidera à étoffer mes connaissances sur ce chat extraordinaire qu'est le Maine Coon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombres de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : bientôt a la campagne

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

bienvenue parmi nous
desolee pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
Bayja
Admin
Admin
Bayja


Nombres de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 67
Localisation : au Mont des vents

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

Bonsoir Mumu ,

Sois la bienvenue parmi nous , j’espère que tu trouveras des réponses à tes diverses questions sur le forum .

Le forum est à ses débuts , les membres ne sont pas très présent pour le moment , mais c’est la période des préparations des fêtes aussi .

Je ne possède pas de " Maine coon " mais des" Siamois Thaï " par contre ca reste un chat , ci je peux t’aider dans l’une ou autre question , n’hésite pas , je pense que d’autres membres se feront un plaisir de pouvoir t’aider .

Je suis navré pour ta petite coonette , d’où venait-elle ! Éleveur ou autres ! Comment ce sont passer les accords avec eux ! Je comprends , ce n’est pas agréable d’en parler mais , il le faut , en un pour toi te soulager et pour éviter aussi que d’autres personnes n’ai à connaître cette triste mésaventure .

Je te souhaite de tout cœur , que tu retrouve le chat de ton bonheur , qui te feras plein de ronrons et ce pendant de longue années .

Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterielesangesdusiam.net
Mumu




Nombres de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:33

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumu, de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La législations en Belgique pour 2009 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon Passion  :: Entre passionnés :: Nos présentations-
Sauter vers: