Coon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré pour partagé la passion du Maine Coon et de ses amis .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mumu, de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumu




Nombres de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:49

Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que l'on m'avait signalé l'existence de ce forum et puis voilà, aujourd'hui, je me lance !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mumu, 38 ans, habitant la région de Tournai en Belgique. Je suis enseignante et maman de deux fifilles.
J'ai eu ma première coonette d'amour au mois d'août 2009. Malheureusement, celle-ci nous a quittés prématurément suite à une saleté de maladie, la PIF. Crying or Very sad
Nous aurons la chance néanmoins d'accueillir parmi nous en janvier une autre petite coonette qui, je l'espère, passera de longues et heureuses années à nos côtés.
Merci de m'accueillir sur votre forum qui m'aidera à étoffer mes connaissances sur ce chat extraordinaire qu'est le Maine Coon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombres de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : bientôt a la campagne

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

bienvenue parmi nous
desolee pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
Bayja
Admin
Admin
Bayja


Nombres de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 67
Localisation : au Mont des vents

Mumu, de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mumu, de Belgique   Mumu, de Belgique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

Bonsoir Mumu ,