Coon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré pour partagé la passion du Maine Coon et de ses amis .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..

Aller en bas 
+2
sonia
Bayja
6 participants
AuteurMessage
Bayja
Admin
Admin
Bayja


Nombres de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 67
Localisation : au Mont des vents

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:05

France , le 15.10.2009

Colomiers , ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.


" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. 20091010
Patricia Bartolo , la mère de famille et Martine Rodriguez .
Membre d'une association de défense animale , sont consternées par ce qui est arrivé à Mimi .

La famille vit désormais dans la terreur .

Égorgé vif et à demi décapité , c'est ainsi qu'une famille columérine a retrouvé son chat en fin de semaine dernière , allée de Bourgogne .

Ce spectacle terrifiant est venu conclure trois jours d'angoisse pour les Bartolo . " Mimi est sortie mardi soir comme d'habitude , relate Patricia , la mère de famille , nous l'avons appelée mais elle n'est pas rentrée " .

Les heures passent , le couple et ses deux enfants n'ont toujours pas de nouvelles de leur chatte , " Jeudi , en rentrant , j'ai trouvé mes enfants en larmes , poursuit Patricia , en ouvrant la boîte aux lettres ils avaient retrouvé le collier de Mimi coupé au ciseau ou au cutter ou au couteau , je ne sais pas , il n'y avait pas un mot , je pense qu'on a voulu que ce soit eux qui le trouvent car ils ont l'habitude de prendre le courrier " .

Face à cette découverte , les parents craignent déjà le pire et demandent aux éboueurs de faire attention et de regarder si toutefois Mimi n'a pas été jetée dans une poubelle , en vain.

Jusqu'aux cervicales .

Vendredi matin , Patrick , le père de famille fait le tour de son jardin et à quelques mètres de la clôture qui donne sur la rue , il fait la macabre découverte .
" Mimi avait été jetée avec force depuis la rue , elle était égorgée et à moitié décapitée , il n'y a qu'un psychopathe pour faire ça ! Les enfants sont traumatisés , On vit dans la terreur " .

Aussitôt , ils déposent plainte au commissariat et font autopsier l'animal par un vétérinaire expert , " La vétérinaire a été choquée , elle n'avait jamais vu une cruauté pareille " .
En effet , l'animal n'avait pas été endormi ou empoisonné au préalable .
Mimi a été égorgée vive , " Il fallait être très fort pour la maintenir en l'égorgeant jusqu'aux cervicales , elle a dû crier fort " .

Appel a témoins .

Martine Rodriguez est membre d'une association de protection animale , le récit des Bartolo l'a secouée , " Je suis écœurée et scandalisée par cet acte monstrueux , il faut faire condamner le responsable de cette ignominie , de tels actes sont passibles de deux ans de prison et 30 000 € d'amende , je lance un appel à témoins , " Quelqu'un a forcément vu ou entendu quelque chose " .

Plus question pour la famille Bartolo d'adopter un nouveau chat , plus encore , ils envisagent de déménager rapidement , " J'ai peur pour mes enfants , peur qu'après Mimi cette personne inconnue s'en prenne à nous " .

Sadisme , vengeance , acte d'un dément... il est impossible pour l'heure de fournir une explication à l'acharnement subi par Mimi .

Info : La dépeche.Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterielesangesdusiam.net
sonia




Nombres de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2009

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: France chat décapité   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:24

Pour ma part, si on retrouve le coupable, on peut aussi le décapiter et le torturer et puis l'abandonner.

pirat scratch
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Nombres de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : bientôt a la campagne

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

si celui qui a fait cela est retrouve ,il faut lui faire subir la meme chose
il y a vraiment des tares sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
Bayja
Admin
Admin
Bayja


Nombres de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 67
Localisation : au Mont des vents

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:44

Je suis de plein accord avec toi , pour ma part ce ne sont pas des actes de démence ou de folie passagère mais , des actes de personnes responsable trouvant leurs plaisirs dans la souffrance sur des êtres innocents tel nos animaux de compagnie .

A ce demander quel est leur plaisir au moment ou ?

Ceci dit , pour autant que le monstre soit identifier , les justices belge ou française étant trop clémente , voir des juges n’aimant pas les animaux , vont autorisez et acceptez les reports d’audience , pour expertise psychiatrique au compte du contribuable .

Une perte de temps , d’argent et de sentiments pour la population , un malade malin qui ne demande peut être pas mieux que l’on en fasse une pub nationale .

La rage aux dents , la colère au cœur , je souhaite la pire des peines à ce tortionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterielesangesdusiam.net
Nadicha

Nadicha


Nombres de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Chez mes chats

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:15

Qu'on lui fasse pareil à cette ordure,il me mérite pas mieux.
J'espère qu'on va le retrouver et lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Loupi

Loupi


Nombres de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Ciney (Namur)

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

Je n'étais pas au courant de ça, quelle horreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
gil et nad




Nombres de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : grande synthe

" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:01

bonsoir
je suis désoler pour ce qui vous est arrive,moi je travaille dans une animalerie et des tares j"en voit tous les jours;les gens achete des chien ou des chats comme ci il achète des livres et nous les ramènes deux jours après en nous disant que sa plait pas a la famille Evil or Very Mad

certaines personnes sont d'une cruautés ce sont des co.....ds
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededoug.chats-de-france.com
Contenu sponsorisé





" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..   " France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" France " Ils retrouvent leur chat décapité dans le jardin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le chat " Siamois " ?
» " Allemagne " une "nouvelle " chatterie de Maine Coon qui ferme pour cause de "cadavre " .
» " SMA " Atrophie Musculaire chez le Maine Coon .
» Poème pour mes " Siamois Thaïs "
» Info sur " les saillies "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon Passion  :: Entre passionnés :: Les communiqués de presse-
Sauter vers: